Asics

Asics Gel-Game 7 Chaussures de tennis Noir / Sour Yuzu / Lime 1041A042-011

  • Promotions
  • $99.95
  • Prix ​​habituel $110.00
Livraison calculée à la fin de votre commande.


Améliorez votre jeu avec la chaussure de tennis pour homme GEL-GAME ™ 7, spécialement conçue par ASICS pour jouer sur les courts. Fabriqué avec une cage de talon plus large et une sortie en FLYTEFOAM ™ stabiliséesole pour plus de stabilité et de traction lorsque vous effectuez des mouvements latéraux rapides, cette chaussure de tennis ASICS apporte confort et concentration à toutes les performances.

L'empeigne en mesh et les renforts synthétiques offrent un confort et une stabilité accrus lorsque vous vous baladez, tandis que la mesh ouverte permet aux pieds de respirer lorsque vous surchauffez sur le court, vous permettant de rester au frais, au sec et à l'aise. Pendant ce temps, la semelle intérieure ORTHOLITE ™ renforce encore le facteur confort, offrant un rebond réactif et une gestion efficace de l'humidité.

La technologie GEL ™ à l'avant-pied et à l'EVA midsole offrent encore plus d'amorti et de rebond, procurant une stabilité à vos pieds en absorbant les chocs à haute densité et en augmentant le confort sur la distance. La marque Signature ASICS complète parfaitement le style des chaussures de tennis contemporaines.

Que vous soyez débutant ou professionnel expérimenté, donnez de la puissance à votre jeu avec le modèle GEL-GAME ™ 7, une chaussure de tennis fiable qui ne vous laissera pas tomber.

Poids: 323g

Largeur régulière
Californie durable
EVA misole
Semelle intérieure ORTHOLITE ™
Duratex danssole
Technologie GEL ™ à l'avant-pied
Semelle intérieure amovible

Asics

Asics Gel-Game 7 Tennis Shoes Black/Sour Yuzu/Lime 1041A042-011

  • Sale
  • $99.95
  • Regular price $110.00
Shipping calculated at checkout.



Raise your game with the men's GEL-GAME™ 7 tennis shoe, specifically designed by ASICS for playing on courts. Made with a wider heel cage and outriggered FLYTEFOAM™ outsole for increased stability and traction when you're making quick lateral movements, this ASICS tennis shoe brings comfort and focus to every performance.

A mesh upper and synthetic overlays offer extra comfort and stability as you're darting around, while the open mesh allows feet to breathe as you overheat on court, keeping you cool, dry and comfortable as you play. Meanwhile, the ORTHOLITE™ sockliner brings a further boost to the comfort factor, providing responsive rebound and effective moisture management.

The GEL™ technology to the forefoot and EVA midsole offer even more cushioning and rebound, providing stability for your feet by absorbing high-density shocks and extending comfort over the distance. Signature ASICS branding neatly rounds off the design for a contemporary tennis shoe look.

Whether you're a beginner or seasoned pro, bring power to your game with the GEL-GAME™ 7 model, a reliable tennis shoe that won't let you down.

Weight: 323g

Regular width
California lasting
EVA midsole
ORTHOLITE™ sockliner
Duratex insole
GEL™ technology to the forefoot
Removable sockliner