Asics

Chaussures de course à pied Asics Kayano 25 SP Noir / Bleu 1011A030-001

  • Promotions
  • $164.99
  • Prix ​​habituel $220.00
Livraison calculée à la fin de votre commande.


Les coureurs neutres auront dans Gel Kayano 25 une chaussure d’entraînement conçue pour réduire les impacts lors de l’exécution des mouvements de votre choix. La structure entière de la chaussure a une répartition équitable de sa structure de la pointe au talon, devenant une alternative aux longs trajets.

Avec ce modèle, vous constaterez que votre pied effectue un atterrissage en douceur sur la surface, absorbant ainsi l’impact et soutenant le poids du corps. L'amorti de cette chaussure est très léger, grâce à FlyteFoam Lyte et Flyte qui génèrent un confort au pied. Au milieusole, les technologies Guidance Line, avec rainures de flexion verticales, favorisent une meilleure adhérence sur les différentes surfaces et améliorent l’efficacité de la marche tout en maintenant l’intégrité de la pièce. La nouveauté de ce modèle est son support dans la zone centrale et un plus grand espace dans la zone principale.

La plate-forme est dotée d’un matériau Dynamic Duomax qui génère un support adéquat en échange d’un poids réduit. Le matériau extérieur et la doublure sont synthétiques. La fermeture du modèle se fait par des cordons. La maille jacquard génère le meilleur ajustement et la meilleure respirabilité du pied.


Cette DOUCHE SOLAIRE GEL-KAYANO 25 fait partie de la collection SOLAR SHOWER. Le design et les couleurs sont inspirés par une aurore - les éruptions solaires entraînées par les vents / tempêtes solaires (averses du soleil).

La chaussure de course GEL-KAYANO épouse la forme de vos pieds et amortit les chocs pour rendre votre dernier kilomètre aussi confortable que votre premier. Il a réalisé plus de 20 années de succès sur la route, aidant les pronateurs supérieurs à rester stables et à l'aise sur toutes les distances. Il est mis à jour avec une toute nouvelle tige en maille jacquard ainsi qu'un nouveau contrefort de talon externe Meta Clutch, pour une expérience de maintien du pied sans faille, tandis que l'utilisation d'un panneau intégré sur le médial offre un soutien inégalé.


Avantages & caractéristiques:

- Système d'ajustement supérieur
- Système d'embrayage de talon externe
- DuoMax dynamique en pente
- GuidanceTrusstic
- Ligne de guidage
- FlyteFoam Lyte
- FlyteFoam Propel
- GEL arrière-pied exposé
- GEL Twist pour l'avant-pied
- SpEVA 45 Durable
- Semelle intérieure Ortholite x-40
- Bouchon de talon AHAR
- Tige en jacquard en couche 2

Asics

Asics Kayano 25 SP Black/Blue Running Men's Shoes 1011A030-001

  • Sale
  • $164.99
  • Regular price $220.00
Shipping calculated at checkout.


Neutral runners will get in Gel Kayano 25 a training shoe created to reduce impacts while executing the movements of your preference. The entire footwear structure has an equitable distribution of its structure from the tip to the heel, becoming an alternative to travel long distances.

With this model, you will find that your foot achieves a soft landing on the surface, absorbing the impact and supporting the body weight. The cushioning of this shoe is super light, thanks to FlyteFoam Lyte and Flyte that generate comfort in the foot. In the midsole, the Guidance Line technologies, with vertical flex grooves, promote the best grip on the different surfaces and improve the efficiency of the walk, maintaining the integrity of the piece. The novelty of this model is its support in the middle area and greater space in the leading area.

The platform has Dynamic Duomax material that generates adequate support in exchange for a reduced weight . The outer material and the lining is synthetic The closure of the model is through cords. Jacquard mesh generates the best fit and breathability of the foot.


This GEL-KAYANO 25 SOLAR SHOWER is part of the SOLAR SHOWER Collection. Design and colours are inspired by an Aurora - the solar flares which are carried by solar winds/storms (shower from the sun).

The GEL-KAYANO running shoe hugs your feet and cushions the impact to make your last km as comfortable as your first. It has achieved more than 20 years of success on the road, helping over pronators stay stable and comfortable over any distance. It is updated with an all new jacquard mesh upper as well as a new Meta Clutch external heel-counter, for a seamless foot hugging experience, while the use of an integrated panel on the medial provides unparalleled support.


Features:

- Upper Fit System
- External Heel Clutching System
- Sloped Dynamic DuoMax
- GuidanceTrusstic
- Guidance Line
- FlyteFoam Lyte
- FlyteFoam Propel
- Exposed Rearfoot GEL
- Forefoot Twist GEL
- SpEVA 45 Lasting
- Ortholite x-40 Sockliner
- AHAR Heel Plug
- 2 Layer Jacquard Mesh Upper