Prince

Chaussures de tennis Prince T22 Lite gris / orange pour homme

  • Soldes
  • $139.95
  • Prix ​​habituel $160.00
Livraison calculée lors du passage à la caisse.



La  Prince T22 Chaussures de tennis sont une paire de chaussures de tennis solidement construite. Prince fabrique le T22 depuis de nombreuses années en raison de sa popularité. La forme du pied NFS offre beaucoup de place dans la zone des orteils et à ce titre, le T22 est un favori pour les personnes aux pieds plus larges. Les T22 sont très durables et offrent une excellente stabilité sur le court. Du mesh a été ajouté à la tige pour améliorer la respirabilité. Tout autour d'une solide paire de chaussures de tennis.

Plus haut: Synthétique microfibre et mailles d’air. Duraskin II, un matériau durable placé dans l’avant-pied pour prévenir l’abrasion due à la résistance des orteils. Appliqué en TPU souple 4FOOTWRAP qui offre un soutien supplémentaire à l'avant-pied médial / latéral et aide à prévenir les blocages aux orteils.

Semelle de propreté: Comprend une semelle de propreté moulée amovible en polyuréthane avec un insert avant en pied en polyuréthane à ressorts souples qui disperse les chocs pour améliorer le confort.

Semelle intermédiaire: Incorpore de l'EVA moulé par compression. La tige en TPU wYshbone injecté fournit un soutien au milieu du pied et améliore la stabilité latérale et médiale. ShockEraser midsole L'insert absorbe les chocs et dissipe les chocs au talon.

Semelle extérieure: PRC 1000 - composé de caoutchouc résistant à l'abrasion qui procure une durabilité et une traction exceptionnelles pour des performances durables sur les surfaces dures.


Couleur primaire: blanc
Couleurs: Blanc | Marine
Sport: Tennis

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Prince

Prince T22 Lite Grey/Orange Men's Tennis Shoes

  • Sale
  • $139.95
  • Regular price $160.00
Shipping calculated at checkout.



The Prince T22 Tennis Shoes are a solidly constructed pair of tennis shoes. Prince has been making the T22 for many years now because of how popular they are. The NFS foot shape provides a lot of room up in the toe box area and as such the T22 have been a favourite for people with wider feet. The T22 are very durable and provide excellent stability on court. Mesh has been added to the upper to improve breathability. All around a solid pair of tennis shoes.

Upper: Microfiber synthetics and air meshes. Including Duraskin II, a durable material placed in the forefoot to prevent abrasion due to toe drag. 4FOOTWRAP soft TPU appliqué that provides added medial/lateral forefoot support and helps prevent toe jam.

Sockliner: Includes a removable molded PU sockliner with a softspring PU forefoot insert that disperses shock to enhance comfort.

Midsole: Incorporates compression molded EVA. Injected wYshbone TPU shank provides midfoot support and improves lateral and medial stability. ShockEraser midsole insert absorbs heavy impact and dissipates shock in the heel.

Outsole: PRC 1000 - abrasion resistant rubber compound that provides exceptional durability and traction for long-lasting performance on hard surfaces.


Primary Colour:White
Colours:White|Navy
Sport:Tennis

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)