Salming Kobra Diva Pink/Turquoise Women's Court Shoes Women's Court Shoes Salming

Escarpins Femme Salming Kobra Diva Rose/Turquoise

Salming SKU: 7333049022317
Pointure
Prix
Prix régulier $220.00 CAD
Prix régulier $0.00 CAD Prix réduit $220.00 CAD
Épargnez
/
  • 1 en stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement

Le tout nouveau Salming Kobra est une combinaison unique et rapide de légèreté, d'amorti et de stabilité. Avec toutes les technologies Salming uniques, Kobra est enveloppé dans une chaussure agile. Pour ceux qui recherchent la chaussure la plus confortable du marché, vous allez adorer la ligne de chaussures Salmings ! Elles n'ont aucune "période de rodage" contrairement à d'autres marques où la chaussure est assez rigide lors des premières utilisations, elles se sentent bien dès le premier jour !

Technologie Salming

ROLLBAR

Un rayon accru sur le côté intérieur de la semelle extérieure facilite le roulement du pied vers l'intérieur et la poussée des orteils. Atteindre cette balle d'arrêt au squash ou couvrir un tir au floorball est facilité grâce à la technologie RollBar™.

TGS 62/75

Système de guidage de torsion. La distance entre le talon et la plante du pied (62% de la chaussure) a été conçue avec une stabilité supplémentaire, qui se termine par la ligne dite "ballet", un angle de 75°. Devant la ligne des 75°, nous avons doté la chaussure d'une plus grande souplesse pour stimuler les mouvements naturels du pied. Le TGS 62/75 prend en compte tous les critères du cycle de marche. En même temps, il adoucit les contraintes causées par les frottements lors des mouvements latéraux. La chaussure se plie exactement aux bons endroits, stimulant les mouvements latéraux et vers l'avant naturels du pied.

EXOSQUELETTE

La conception du squelette exo stabilise le pied pour les mouvements latéraux et réduit la pression au niveau des articulations MTP (articulations métatarsophalangiennes). Il est important de maintenir la stabilité médio-latérale du pied, en évitant les frottements et les forces latérales dans les parties molles de la plante du pied, en particulier sous l'avant-pied.

COQUE TALON ERGO

Pour stabiliser et fixer le talon, ce qui est essentiel pour offrir un ajustement et un confort exceptionnels, nous avons développé une nouvelle coupe de talon anatomique Ergo légèrement plus longue que la coupe de talon moyenne.

HEXAGRIP

Un nouveau composé de caoutchouc léger très durable - HX120 - qui présente le motif Salmings HexaGrip ™ conçu pour la meilleure adhérence possible sur toutes les surfaces intérieures.

SGA

Stabilisateur de mouvement latéral - une unité de torsion double intégrée légère spécialement conçue qui soutient le pied lors de mouvements latéraux rapides et irréguliers.

SGA+

Les arrêts latéraux rapides exposent le pied au risque de basculer vers l'extérieur, provoquant des blessures. LMS+ (Lateral Movement Stabilizer Plus) est une conception unique avec un angle positif de 8° qui empêche le pied de rouler vers l'extérieur.

RECUL

Le matériau de la semelle intermédiaire est un composé nouvellement développé nommé RECOIL ™ qui est un composé d'amorti super léger qui libère un effet d'énergie de rebond plus élevé. Le Recoil R™ - comme dans Recoil Reduction - est un composé d'amorti présent dans la zone d'impact du talon conçu pour réduire les forces d'impact et augmenter le confort lors des fentes.


Couleur principale : Fuchsia (rose vif)
Couleurs :Couleur vive|Rose|Lime (vert vif)|Bleu sarcelle
Sport :Squash|Badminton|Ping-Pong (Tennis de table)|Racquetball|Racketlon|Handball|Floorball|Lacrosse|Volleyball|Gym/Fitness|Pickleball
Pays de fabrication :CN

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis des clients

Pas encore d'avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Tu pourrais aussi aimer
Plus de Salming
Salming Kobra Diva Pink/Turquoise Women's Court Shoes Women's Court Shoes Salming
Escarpins Femme Salming Kobra Diva Rose/Turquoise
Salming
$220.00 CAD
Vu récemment

Salming

Salming Kobra Diva Pink/Turquoise Women's Court Shoes

  • Sale
  • Regular price $220.00
Shipping calculated at checkout.



The brand new Salming Kobra is a fast paced unique combination of lightweight, cushioning and stability. Together with all the unique Salming technologies, Kobra is wrapped up into one agile shoe. For those looking for the most comfortable shoe on the market you will love Salmings line of shoes! They have zero "break in period" unlike other brands where the shoe feels quite stiff on first several uses, these feel great from day one !

 

Salming Technology

 

ROLLBAR

An increased radius on the inner side of the outer sole, facilitates rolling the foot inwards and toe push off. Reaching for that stop ball in squash or covering a shot in floorball is made easier with the RollBar™ technology.

T.G.S. 62/75

Torsion Guide System. The distance from heel to the ball of the foot (62% of the shoe) has been designed with extra stability, which ends in the so-called ”ballet” line, a 75° angle. In front of the 75° line, we have equipped the shoe with greater flexibility to stimulate the foot’s natural movements. TGS 62/75 takes all of the gait cycle criteria into consideration. At the same time, it softens the strains caused by friction during lateral movements. The shoe bends in exactly the right places, stimulating the foot’s natural lateral and forward movements.

EXOSKELETON

The exo skeleton design stabilizes the foot for lateral movements and reduces pressure at the MTP joints (Metatarsophalangeal joints). It is important to keep the foot stable medio-lateral, avoiding friction and side forces in the soft parts of the foot sole, especially underneath the forefoot.

ERGO HEELCUP

To stabilize and fixate the heel, which is key to providing a great fit and comfort, we have developed a new anatomical Ergo Heel Cup that is slightly longer than the average heel cup.

HEXAGRIP

A new very durable lightweight rubber compound - HX120 - that features Salmings HexaGrip™ pattern designed for the best possible grip on all indoor surfaces.

LMS

Lateral Movement Stabilizer - an especially designed light weight integrated dual torsion unit that supports the foot during fast and irregular lateral movements.

LMS+

Fast lateral stops expose the foot to the risk to roll over outwards, causing injuries. LMS+ (Lateral Movement Stabilizer Plus) is a unique design with a positive angle of 8° that prevents the foot from rolling over outwards.

RECOIL

The material in the midsole is a newly developed compound named RECOIL™ which is a super lightweight cushioning compound that releases a higher rebound energy effect. The Recoil R™ - as in Recoil Reduction - is a cushioning compound featured in the heel impact zone designed to reduce impact forces and increase comfort when lunging.


Primary Colour:Fuchsia (Bright pink)
Colours:Bright Colour|Pink|Lime (Bright Green)|Teal
Sport:Squash|Badminton|Ping-Pong (Table tennis)|Racquetball|Racketlon|Handball|Floorball|Lacrosse|Volleyball|Gym/Fitness|Pickleball
Manufacturing country:CN