Salming

Chaussures de Court Salming Viper 3 pour enfants

  • Soldes
  • $89.00
  • Prix ​​habituel $119.99
Livraison calculée à la fin de votre commande.



Au cœur de la conception de la chaussure, vous trouverez le système unique TGS 62/75 ° de Salming qui désigne spécifiquement la distance du talon à la plante du pied (62% de la chaussure) afin d'optimiser la stabilité, le confort et les performances. La clé de cette conception est la section de stabilisation plus ferme qui se termine à la pointe du pied sur la ligne dite du «ballet», un angle de 75 °.

En face de la ligne 75 °, nous avons équipé Salming Viper d'une section spécialement composée qui donne une plus grande flexibilité afin de stimuler davantage les mouvements naturels du pied.

Technologie Salming

RollBar ™

Un rayon accru du côté intérieur de l'extérieur sole, facilite le roulement du pied vers l'intérieur et la poussée des orteils. Atteindre cette balle d'arrêt squash ou couvrir un coup de balle au sol est facilité par la technologie RollBar ™.

TGS 62 / 75 ™

Système de guidage de torsion. La distance entre le talon et la plante du pied (62% de la chaussure) a été conçue avec une stabilité supplémentaire, qui se termine par la ligne dite «ballet», un angle 75 °. Devant la ligne 75 °, nous avons doté la chaussure d'une plus grande flexibilité pour stimuler les mouvements naturels du pied. TGS 62 / 75 prend en compte tous les critères du cycle de marche. En même temps, il adoucit les contraintes causées par les frottements lors des mouvements latéraux. La chaussure se plie exactement aux bons endroits, stimulant les mouvements latéraux et vers l'avant naturels du pied.

ErgoHeelCup ™

Pour stabiliser et fixer le talon, ce qui est essentiel pour un bon ajustement et un grand confort, nous avons développé une nouvelle cupule anatomique Ergo Heel, légèrement plus longue que la cupule de talon moyenne.

LMS +

Stabilisateur de mouvement latéral - une unité de torsion double intégrée spécialement conçue et légère qui soutient le pied lors de mouvements latéraux rapides et irréguliers.


Couleur primaire: bleu
Couleurs: Vert | Bleu
Sport:Squash| Badminton | Ping-Pong (Tennis de table) | Racquetball | Racketlon | Handball | Floorball | Lacrosse | Tennis sur plateforme | Volleyball | Yoga / Pilates | Gym / Fitness | Pickleball
Pays de fabrication: CN "

Salming

Salming Viper 3 Kid's Court Shoes

  • Sale
  • $89.00
  • Regular price $119.99
Shipping calculated at checkout.


At the core of the shoe’s design, you will find Salming’s unique T.G.S. 62/75° system which specifically designates the distance from heel to the ball of the foot (62% of the shoe)in order to optimize stability, comfort, and performance. Key to this design is the firmer, stabilizing section which ends at the ball of the foot at the so-called “ballet” line, a 75° angle.

In front of the 75° line, we have equipped Salming Viper with a specially composed section which gives greater flexibility inorder to further stimulate the foot’s natural movements.

 

Salming Technology

 

RollBar™

An increased radius on the inner side of the outer sole, facilitates rolling the foot inwards and toe push off. Reaching for that stop ball in squash or covering a shot in floorball is made easier with the RollBar™ technology.

 

T.G.S. 62/75™

Torsion Guide System. The distance from heel to the ball of the foot (62% of the shoe) has been designed with extra stability, which ends in the so-called ”ballet” line, a 75° angle. In front of the 75° line, we have equipped the shoe with greater flexibility to stimulate the foot’s natural movements. TGS 62/75 takes all of the gait cycle criteria into consideration. At the same time, it softens the strains caused by friction during lateral movements. The shoe bends in exactly the right places, stimulating the foot’s natural lateral and forward movements.

 

ErgoHeelCup™

To stabilize and fixate the heel, which is key to providing a great fit and comfort, we have developed a new anatomical Ergo Heel Cup that is slightly longer than the average heel cup.

 

LMS +

Lateral Movement Stabilizer - an especially designed light weight integrated dual torsion unit that supports the foot during fast and irregular lateral movements.

 


Primary Colour:Blue
Colours:Green|Blue
Sport:Squash|Badminton|Ping-Pong (Table tennis)|Racquetball|Racketlon|Handball|Floorball|Lacrosse|Platform tennis|Volleyball|Yoga/Pilates|Gym/Fitness|Pickleball
Manufacturing country:CN"