VolkI V-Feel 8 285 g Tennis Racquet UNSTRUNG Tennis racquets Volkl
VolkI V-Feel 8 285 g Tennis Racquet UNSTRUNG Tennis racquets Volkl

VolkI V-Feel 8 285 g Raquette de tennis NON CORDÉE

Volkl SKU: 687437693243
Taille de la poignée de tennis
Prix
Prix régulier $249.95 CAD
Prix régulier $290.00 CAD Prix réduit $249.95 CAD
Épargnez 14%
/
Buy 2 or more and get $10 OFF each racquet with OFF10FOR2 coupon at the checkout!
  • En stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement

Volkl présente l'offre la plus légère de la nouvelle gamme de raquettes V-Feel 8 avec la Volkl V-Feel 8 (285G). Ce cadre rapide et convivial arrive à 10,7 onces cordées.

Le V-Feel 8 (285), comme celui du V-Sense 8 (285), est doté des œillets de vitesse améliorés de Volkl connus sous le nom de (Super G). En plus du système d'œillets Super G, Volkl a mis en place la technologie V-Feel qui comprend VCell, un carbone robuste et léger placé dans des parties stratégiques de la raquette qui garantissent une réactivité et une sensation améliorées. Les mises à jour techniques supplémentaires incluent la technologie REVA qui est une mise à jour de la technologie d'amortissement VSensor dans le système de poignée. REVA aide à éliminer les vibrations de la raquette, en maintenant les efforts de Volkl pour fournir un cadre de sensation de douceur. Volkl a ajouté un nouveau polymère de silicone dans le capuchon du V-Feel 8, connu sous le nom de VTEX.

Avec un motif de cordes 16x18 et un poids léger de 10,7 onces, la Volkl V-Feel 8 est une excellente raquette pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'un cadre léger et rapide qui peut offrir un bon mélange d'effets, de contrôle et Puissance.

  • Tour de tête : 100 po²
  • Longueur: 27 po.
  • Poids (cordé): 10,7 onces.
  • Rigidité (Babolat RDC): 70
  • Solde: Phare avant de 13,125 po (3 points) 335 mm
  • La Coupe transversale: 22/24/22mm
  • Swingweight : 310 kg*m². cm
  • Modèle de chaîne : 16x18
  • Saisir: Volkl VSENSE
  • Conseils de cordage : Raquette deux pièces. Saute de la corde principale : Gorge : 8 | Tête : 8

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis des clients

Basé sur 1 avis
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Michel Gervais

J'aime bien j'ai du grossire le manche un peu avec un size Up de plus et le balanc est mieux et j'ai installé le cordage square avec le quel j'avais j'aimais joué , mais j'aime bien mais j 'aurais pu prendre celle de 300 grammes mais j'ai équilibré le poids avec mon size Up je peux jouer avec grip 41/2.

Vu récemment

VolkI V-Feel 8 285 g Tennis Racquet UNSTRUNG

Volkl SKU: 687437693243
VolkI V-Feel 8 285 g Tennis Racquet UNSTRUNG Tennis racquets Volkl
VolkI V-Feel 8 285 g Tennis Racquet UNSTRUNG Tennis racquets Volkl

VolkI V-Feel 8 285 g Tennis Racquet UNSTRUNG

Volkl SKU: 687437693243
Tennis Grip Size
Regular price $290.00 CAD Sale price $249.95 CAD Save $40.05 CAD
/
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

Volkl introduces the lightest offering in the new V-Feel 8 racquet line with the Volkl V-Feel 8 (285G). This speedy, spin friendly frame comes in at 10.7 ounces strung.

The V-Feel 8 (285), like that of the V-Sense 8 (285), features Volkl's improved speed grommets known as (Super G). In addition to the Super G grommet system, Volkl has implemented V-Feel technology which includes VCell, a robust and lightweight carbon placed within strategic parts of the racquet that ensure improved responsiveness and feel. Additional technical updates include REVA technology which is an update to the VSensor dampening technology within the handle system. REVA helps eliminate racquet vibration, maintaining Volkl's efforts to provide a smooth feeling frame. Volkl added a new silicone polymer into the butt cap of the V-Feel 8, known as VTEX.

With a 16x18 string pattern and a lightweight 10.7 ounce strung weight, the Volkl V-Feel 8 is an excellent racquet for intermediate to advanced baseline players looking for a lightweight, speed-friendly frame that can deliver a nice blend of spin, control, and power.

  • Headsize:100 sq. in.
  • Length: 27 in.
  • Weight (strung): 10.7 oz.
  • Stiffness (Babolat RDC):70
  • Balance: 13.125 in. Head Light (3pts) 335mm
  • Cross Section: 22/24/22mm
  • Swingweight: 310 kg*sq. cm
  • String Pattern: 16x18
  • Grip: Volkl VSENSE
  • Stringing Tips: Two piece racquet. Main String Skips: Throat: 8 | Head: 8 

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Michel Gervais

J'aime bien j'ai du grossire le manche un peu avec un size Up de plus et le balanc est mieux et j'ai installé le cordage square avec le quel j'avais j'aimais joué , mais j'aime bien mais j'aurais pu prendre celle de 300 gramme mais j'ai équilibré le poids avec mon size Up je peux jouer avec grip 41/2.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed