Évaluations

Sur la base de 770 commentaires
89 %
(686)
8%
(64)
2%
(12)
1%
(7)
0%
(1)
Excellent choix

Excellent choix pour un joueur intermédiaire. C'est très léger, plus léger que ce à quoi vous vous attendez. Mais vous pouvez générer beaucoup de puissance facilement. Je peux dégager backcourt à backcourt sans problème. J'ai eu le mien enfilé avec du BG66 à 23 livres.

corder la raquette

L'action est très rapide, la raquette envoyée dans l'après-midi est terminée le lendemain matin.

bonne raquette, bon service

La raquette est destinée aux joueuses célibataires, elle est bonne pour les personnes dont la puissance/compétence n'est pas si forte. J'ai aussi un ARC11, l'ARC11 est meilleur en coup droit, mais c'est lourd en revers pour moi, c'est plus facile avec le Duora7. Je suis très satisfait de la raquette.

bon service

Nanogy99 est plus repoussant que power80, je suis satisfait du service.

Grandes chaussures

Aucun problème avec ces chaussures. Joué quelques fois avec les chaussures neuves. Aucun problème, aucune douleur. Je suis content.

C'est mon premier Victor raquette et je ne suis pas déçu. Je suis un joueur intermédiaire + et je trouve que mes dégagements se font sans effort avec cette raquette. Il m'a fallu quelques semaines pour m'y habituer avec mon jeu court mais, une fois qu'on s'y est habitué, c'est aussi bon que n'importe quelle autre raquette.
Bon rapport qualité prix, d'autant plus qu'il était en solde.

Yonex Duora 6 4U

Très bonne raquette, bonne aide au dégagement et sur les coup du revers

Service de cordage avec Tecnifibre 305 SPL 1.20 17g

Excellent service de cordage. Très satisfait.

J'aime bien, je recommande vivement

Aide vraiment mon jeu!

Bon travail

Merveilleux service merveilleux produit !!! Je recommande à mes camarades de classe d'acheter plus sur votre site Web et certains gars sont en route. Merci.

Bonne raquette et bonne qualité

Je n'ai pas trouvé beaucoup de critiques en ligne concernant cette raquette spécifique. Après l'avoir acheté, je peux dire qu'il vaut vraiment le prix et j'ai l'impression que le Duora 99 s'endort (ce qui signifie que vous ne pouvez pas trouver beaucoup de gens qui en parlent en général). Il s'empile bien et est plus abordable que d'autres raquettes haut de gamme, en particulier dans la gamme Duora. Je l'ai trouvé bon pour écraser, mais il est encore assez maniable pour se défendre contre les attaques rapides (probablement grâce au système Dual Optimum).

De plus, je voulais dire que l'expédition et la qualité du produit étaient excellentes. Il est arrivé rapidement et n'a subi aucun dommage. Je dis cela car d'autres magasins de badminton dans lesquels j'ai acheté des raquettes me donnent généralement des raquettes endommagées (peinture, éraflures, etc.), j'ai donc été très heureux de voir que Sports Virtuoso a la qualité en haut de sa liste de contrôle.

Service excellent et rapide

Super service par un personnel compétent.

Mini balles d'escouade

Excellent pour débuter chez les enfants de 10-11 ans et moins.

très bonne raquette

La raquette est parfaite pour les joueurs intermédiaires et est un bon prix avec remise. Le service est également excellent, car ils ont gardé la raquette à la réception pour que je puisse l'avoir pendant la journée.

Maintien de tension:
Puissance:
Contrôle:
Durabilité:
Confort:
Tourner:
cordage

cordage très confortable

Service rapide et fluide

Ma commande m'a vraiment impressionné par la rapidité avec laquelle je l'ai reçue. Il n'y a eu aucun retard et j'ai apprécié leur rapidité d'exécution car j'en avais besoin pour mes travaux de jardinage à l'extérieur. Le produit est très facile à utiliser et j'en ai des plus anciens qui devaient être remplacés.

Une excellente chaussure pour squash à bon prix

J'aime la marque de chaussures Asics en général et je les porte depuis de nombreuses années, y compris la Gel Rocket. Cette dernière version du Gel Rocket est bien améliorée par rapport à la paire que je portais il y a environ cinq ans. La nouvelle paire que j'ai achetée a beaucoup plus de substance mais reste légère et réactive.

J'ai essayé d'en trouver une paire dans d'autres magasins de sport de la ville, mais seul Sports Vituoso en avait en stock et dans de nombreuses tailles. Les chaussures étaient également à un bon prix.

Une excellente raquette à un bon prix

Je voulais une raquette légère qui ait encore un bon "punch". Tim de Sports Virtuoso m'a donné le Xamsa Onyx Incognito. Il a la forme de larme. J'en suis très contente. Le seul problème que j'ai eu est que j'ai ressenti des vibrations sur certains plans, mais cela a été résolu lorsque j'ai ajouté un amortisseur de vibrations.

Service d'installation est impécable et le cordage tient la route ! C'est du B65 après tout !

Grande raquette et grande compagnie

J'adore cette raquette. Lourd, super spin et puissance contrôlée. C'était super de travailler avec Tim. Je le recommande vivement et je ferai de futurs achats ici !

YX

Bien. Suivi et communication. Je suis satisfait.

Reviews

Based on 775 reviews
89%
(691)
8%
(64)
2%
(12)
1%
(7)
0%
(1)
Tension Hold :
Power:
Control:
Durability:
Comfort:
Spin:
Great service at the best price!

I will go back every time i need new strings.

Très bonne chaussure

J'ai du prendre une demi taille au dessus pour être à l'aise en jouant.
Idéalement, essayer les chaussures en magasin.

Awesome Babolat Strike VS

Absolutely love this new racket. The weight spec is 310gram but hit and feel like the 300gram racket. Slice is great, with good spin. Overall, this is my new favorite Strike racket. (I have 300gram, 285 Team, 320 Pure, 305 US/Japan limited edition). And the price was the lowest that I can find on the market / internet). Thanks.

Excellent service, great product

Can't say enough about the super fast & friendly service delivered by Sports Virtuoso. No snags in getting the racquet from Canada to the US, would buy again in a heartbeat!

Excellent choice

Great choice for an intermediate player. It's very light, lighter than you would expect. But you can generate a lot of power easily. I can clear backcourt to backcourt without a problem. I got mine strung with BG66 at 23 lbs.

corder la raquette

L'action est très rapide, la raquette envoyée dans l'après-midi est terminée le lendemain matin.

good racket, good service

The racket is for female single players, it is good for the people whose power/skill is not that strong. I also have an ARC11, ARC11 is better in forehand, but it is heavy at backhand for me, it is easier with the Duora7. I am very pleased with racket.

good service

Nanogy99 is more repulsive than power80, I am pleased with the service.

Great shoes

No problem with those shoes. Played a few times with the brand new shoes. No issues, no pain. I am happy.

This is my first Victor racket and I'm not disappointed. I'm an intermediate + player and I find my clears are effortless with this racket. It took a few weeks to get used to it with my shortgame but, once you get used to it, it's as good as any other racket.
Good value for the price, especially as it was on sale.

Yonex Duora 6 4U

Très bonne raquette, bonne aide au dégagement et sur les coup du revers

Stringing Service with Tecnifibre 305 SPL 1.20 17g

Great stringing service. Very pleased.

I like it, I highly recommend

Really helps my game!

Good job

Wonderful service wonderful product!!! I recomment my classmates to buy more from your website and some guys are on the way. Thanks.

Good Raquet & Good Quality

I haven't found many online reviews anywhere regarding this specific racquet. After purchasing it, I can say that it is definitely worth the price and I feel like the Duora 99 is getting slept on (meaning you can't find many people talking about it in general). It stacks up well and is more affordable compared to other high-end racquets, especially in the Duora line. I found it good for smashing, yet it's still maneuverable enough to defend against quick-oncoming attacks (most likely thanks to the Dual Optimum System).

Also, I wanted to say that the shipping and product quality was excellent. It came in fast and had no damage. I say this as other badminton shops I purchased from typically give me damaged racquets (paint, scuffed, etc.), so I was very pleased to see that Sports Virtuoso has quality at the top of their checklist.

Great and Fast service

Awesome service by competent staff.

Mini squad balls

Excellent pour débuter chez les enfants de 10-11 ans et moins.

very good racket

The racket is perfect for intermediate players and is a good price with discount. The service is also excellent, since they kept the racket at the front desk so I could get it during the day.

Tension Hold :
Power:
Control:
Durability:
Comfort:
Spin:
cordage

cordage très confortable

Smooth Fast service

My order really impressed me on how fast I received it. There were no delays and I appreciated their quick turnaround as I needed it for my yard work outside. The product is very easy to use and I have older ones that needed replacing.

A great shoe for squash at a good price

I like the Asics brand of shoes in general and have been wearing them for many years, including the Gel Rocket. This latest version of the Gel Rocket is much improved over the pair I wore about five years ago. The new pair I bought has a lot more substance but is still light and responsive.

I tried finding a pair at other sports stores in town but only Sports Vituoso had them in stock and in many sizes. The shoes were also at a good price.

An excellent racket at a good price

I wanted a light racket that still had a good 'punch'. Tim at Sports Virtuoso gave me the Xamsa Onyx Incognito. It has the tear drop shape. I am very happy with it. The only issue I had is that I felt some vibration on certain shots but this was fixed when I added a vibration damper.