Asics Gel-Tactic Chaussure pour Homme Blanc/Argent 1071A065-100

Asics SKU: 194851757692
Asics Gel-Tactic Men&
Asics Gel-Tactic Men&
Asics Gel-Tactic Men&

Asics Gel-Tactic Chaussure pour Homme Blanc/Argent 1071A065-100

Asics SKU: 194851757692
Pointure
Prix ​​habituel 150.00 $ CAD Prix ​​de vente 119.99 $ CAD Enregistrer 30.01 $ CAD
/
Livraison gratuite calculés lors du paiement.

Préparez-vous à affronter n'importe quelle compétition sur le terrain avec la chaussure de sport en salle GEL-TACTIC™ 2 pour hommes d'ASICS. Polyvalente et élégante, cette chaussure est dotée de la technologie GEL™ à l'arrière et à l'avant-pied pour une sensation inégalée d'absorption des chocs et d'amorti sous le pied.

Il dispose d'une sortie NC RUBBER ™sole, spécialement conçu pour les sports de cour en salle. Combinant du caoutchouc naturel pour une bonne adhérence et du caoutchouc synthétique pour une excellente résistance à l'abrasion, il améliore l'adhérence et la durabilité pour vous aider à effectuer ces virages et sauts à une vitesse ultra-rapide.

Une stabilité supplémentaire provient de la technologie TRUSSTIC SYSTEM ™, qui fournit un renfort au milieu du pied et empêche la torsion lors des mouvements rapides. Et pour plus de confort, cette chaussure est dotée d'une semelle intérieure ORTHOLITE ™ qui s'adapte à vos pieds au fil du temps, ou peut être retirée pour créer de l'espace pour vos propres orthèses.

La chaussure GEL-TACTIC ™ 2 possède un mid EVA élastiquesole et engrenersole qui se combinent pour créer un amorti supplémentaire pour vos pieds du premier au dernier point. Lorsque vous êtes sérieux dans votre jeu, ces chaussures ne vous décevront pas.

  • Amorti EVA
  • Maillagesole améliore la ventilation
  • Sortie NC RUBBER ™sole améliore la motricité
  • Semelle intérieure ORTHOLITE ™ amovible
  • Amorti de la technologie TRUSSTIC™
  • Amorti avec la technologie GEL™

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialités et Conditions générales de Google peuvent s'appliquer.

Plus de Asics
Produits vus récemment

Asics Gel-Tactic Men's Court Shoe White/Silver 1071A065-100

Asics SKU: 194851757692
Asics Gel-Tactic Men&
Asics Gel-Tactic Men&
Asics Gel-Tactic Men&

Asics Gel-Tactic Men's Court Shoe White/Silver 1071A065-100

Asics SKU: 194851757692
Shoe Size
Regular price $150.00 CAD Sale price $119.99 CAD Save $30.01 CAD
/
Shipping calculated at checkout.

Get ready to see off any competition on the court with the men's GEL-TACTIC™ 2 indoor sports shoe by ASICS. Versatile and stylish, this shoe boasts rear and forefoot GEL™ technology for an unrivalled feeling of shock absorption and cushioning underfoot.

It features a N.C. RUBBER™ outsole, specially designed for indoor court sports. Combining natural rubber for good grip and synthetic rubber for excellent abrasion resistance, it boosts grip and durability to help you make those turns and jumps at superfast speed.

Extra stability comes from the TRUSSTIC SYSTEM™ technology, which provides midfoot reinforcement and prevents twisting during quick movements. And for added comfort, this shoe features an ORTHOLITE™ sockliner that molds to your feet over time, or can be removed to create space for your own orthotics.

The GEL-TACTIC™ 2 shoe boasts a springy EVA midsole and mesh insole that combine to create additional cushioning for your feet from the first point to the last. When you're serious about your game, these shoes won't let you down.

  • E.V.A cushioning
  • Mesh insole improves ventilation
  • N.C. RUBBER™ outsole improves traction
  • Removable ORTHOLITE™ sockliner
  • TRUSSTIC™ technology cushioning
  • GEL™ technology cushioning

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

More from Asics
Recently viewed