Dunlop Biomimetic Pro GTS 140 Dunlop Squash Racquet T773087 Squash Racquets Dunlop
Dunlop Biomimetic Pro GTS 140 Dunlop Squash Racquet T773087 Squash Racquets Dunlop
Dunlop Biomimetic Pro GTS 140 Dunlop Squash Racquet T773087 Squash Racquets Dunlop

Dunlop Biomimetic Pro GTS 140 Raquette de squash Dunlop T773087

Dunlop SKU: 045566131522
Prix
Prix régulier $109.95 CAD
Prix régulier $189.99 CAD Prix réduit $109.95 CAD
Épargnez 42%
/
  • En stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement
Suite au succès de la série Pro GT-X, la toute nouvelle série Pro GTS a été développée en collaboration avec le PSA pour offrir une spécification de joueur professionnel et est conçue pour les joueurs à la recherche d'un contrôle ultime.
avec une puissance supplémentaire.
La nouvelle géométrie du cadre intègre un profil en coupe transversale plus net dans le cerceau permettant une vitesse de tête accrue et une maniabilité améliorée. Le manche de la raquette a un profil plus courbé permettant de générer une plus grande puissance depuis l'arrière du terrain ou à proximité des parois latérales.

Détails:

Tour de tête : 470 cm²

Construction : Graphite de qualité supérieure

Poids du cadre : 140 g

Modèle de chaîne : 14 x 18

Équilibre : pair

Tension des cordes : 20-30lbs/9-14kgs

Alimentation/Contrôle :

Puissance : 9

Contrôle : 9

Joueurs du Tour :

Borja Golan et Tarek Momen

Technologie:


Détail de la technologie :
BioFibre
18% de réduction des chocs lors de l'impact de la balle = plus de confort, de sensations et de contrôle !

Plus solide que l'acier et plus léger que le carbone, Dunlop a
extrait les fi bres des tiges des plantes et les tisse
dans la partie manche de la raquette.
Lors de l'impact de la balle, cette structure fibreuse naturelle active
filtre les ondes de choc de 18 % pour fournir un nettoyant plus
coup solide que la construction conventionnelle en composite.
AéroSkin CX
36 % de traînée aérodynamique réduite = plus grande vitesse de tête de raquette pour plus de puissance et d'effets
Dunlop a adopté le concept de surface à faible traînée
texturation à un nouveau niveau. Inspiré par la peau texturée de
requins et conçu dans une soufflerie.
AeroSkin CX lisse l'air turbulent et réduit la traînée
jusqu'à 36% pour fournir une plus grande vitesse de tête de raquette pour
prise de vue plus pénétrante.
Œillets MoS2
27 % de réduction de la friction des cordes et 40 % de résistance à l'abrasion accrue = plus de puissance, d'effets et de durabilité !
Inspiré par les propriétés autolubrifiantes résistantes à l'usure
de peau de serpent, Dunlop a conçu un révolutionnaire
nouveau polymère contenant un lubrifiant microscopique MoS2.
MoS2 augmente la durabilité des œillets de 40 % et
réduit la friction des cordes de 27 %, offrant plus de cordes
mouvement pour plus de puissance et d'effets.

Anatomie de la forme de la tête et choix d'une raquette de squash Dunlop :

Chaque joueur est différent, donc choisir la bonne raquette peut parfois être difficile. Dunlop propose 3 formes de tête de raquette différentes et le guide ci-dessous vous aidera à faciliter le processus de sélection :
Gorge fermée / Conventionnel :
La principale caractéristique distinctive de ces raquettes est la pièce de gorge de forme triangulaire, située entre la tête de la raquette et le manche. Les raquettes à gorge fermée ont un lit de cordes plus petit et plus dense qui, à son tour, réduit la taille du sweet spot et convient aux joueurs plus expérimentés à la recherche d'une précision et d'un contrôle améliorés.
Gorge ouverte / Larme :
Les raquettes à gorge ouverte n'incluent pas de morceau de gorge triangulaire comme celui que l'on voit sur les raquettes à gorge fermée; la tête de la raquette est directement reliée au manche. Le principal avantage de cette forme de tête est la plus grande taille du sweet spot en raison de l'augmentation de la longueur de la corde principale et convient aux joueurs à la recherche d'une excellente puissance et d'une meilleure régularité.
Hybride:
Les cadres hybrides sont le résultat de la combinaison de la géométrie des raquettes à gorge ouverte et à gorge fermée. Les cadres hybrides conservent la forme en forme de goutte comme sur les raquettes à gorge ouverte, mais comprennent également un petit morceau de gorge de forme triangulaire comme on le voit sur les raquettes à gorge fermée. Le résultat est une raquette qui offre un bon mélange de puissance et de contrôle et qui convient aux joueurs à la recherche d'une jouabilité polyvalente.

Pourquoi les raquettes Dunlop ?

Dunlop est entré pour la première fois dans le secteur du sport en 1910 lorsque la société a commencé la production de balles de golf. Depuis lors, il s'est développé et diversifié avec beaucoup de succès dans un large éventail de
des sports. En tant que marque de squash n ° 1 au monde, des champions tels que Lee Beachill, Jonah Barrington et Geoff Hunt ont utilisé les produits Dunlop pour atteindre le sommet de leur carrière de squash.
Dunlop est une véritable marque sportive internationale avec un grand héritage d'innovation et de réussite. Chaque raquette Dunlop haut de gamme est soigneusement fabriquée à la main selon des spécifications précises par des artisans qualifiés utilisant plus de 80 ans d'expérience.
Dunlop a été un pionnier de la technologie des raquettes à travers les âges, culminant en 2007 avec l'introduction d'une technologie révolutionnaire, Aerogel, dans la construction de raquettes haut de gamme. L'aérogel est une technologie record qui est l'un des matériaux les plus légers et les plus solides qui existent.
En 2011, Dunlop a utilisé une approche vraiment unique de la conception et du développement de produits qui s'appuie sur des millions d'années d'évolution. La biomimétique est l'étude de la nature et du monde naturel pour inspirer des solutions et des technologies d'ingénierie de pointe. Dunlop a utilisé ce principe pour créer la gamme ultime d'équipements performants - Dunlop Biomimetics - Inspiré par la nature, perfectionné par Dunlop.
Pour 2013 , Dunlop a développé des technologies entièrement nouvelles et introduit de nouvelles géométries de cadre de raquette pour porter le concept de biomimétique à un autre niveau en créant la gamme de raquettes la plus performante à ce jour.
Dunlop est fier d'avoir une équipe de tournée internationale de classe mondiale qui choisit Dunlop comme équipement de choix pour les aider à atteindre le sommet de leur art. Ces stars du squash incluent Nick Matthew, Gregory Gaultier, Amr Shabana, Madeline Perry et Natalie Grinham.

Poids indiqué par le Fabricant : 140 g
Poids mesuré : 162 g
ASIN : B00CU9IPYC
Couleur principale : noir
Couleurs :Noir|Rouge|Argent ou Gris
Sport:Squash
Point d'équilibre indiqué par le fabricant : même
Point d'équilibre mesuré : 08 HH, 368 mm, 14,5"
Matériaux du cadre : Graphite
Surface du cadre : 470 cm2
Modèle de chaîne : 14 x 18
Cordes d'usine : Dunlop Silk 17g Noir
Poignée d'usine : Dunlop Viperdry Blanc
Pays de fabrication :CN

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis des clients

Pas encore d'avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Vu récemment

Dunlop

Dunlop Biomimetic Pro GTS 140 Dunlop Squash Racquet T773087

  • Sale
  • $109.95
  • Regular price $189.99
Shipping calculated at checkout.



Following on from the success of the Pro GT-X series, the all new Pro GTS series has been developed in conjunction with the PSA to offer a pro player specification and is designed for players seeking ultimate control
with additional power.
 
The new frame geometry incorporates a sharper cross sectional profile in the hoop allowing increased head speed and improved manoeuvrability. The racket shaft has a more curvaceous profile allowing greater power to be generated from the back of the court or when close to the side walls.
 

Details:

Head size: 470 sq.cm

Construction: Premium Graphite

Frame Weight: 140g

String Pattern: 14x18 

Balance: Even

String Tension: 20-30lbs/9-14kgs

Power/Control:

Power: 9

Control: 9

Tour Players:

Borja Golan & Tarek Momen

Technology:


Technology Detail:
BioFibre
18% Reduced shock on ball impact = Greater comfort, feel and control!

Stronger than steel and lighter than carbon, Dunlop has
extracted the stem fi bres from plants and woven them
into the shaft portion of the racket.
 
On ball impact this natural fibrous structure actively
filters shockwaves by 18% to provide a cleaner more
solid hit than conventional all composite construction.
 
 
AeroSkin CX
36% Reduced aerodynamic drag = Greater racket head speed for more power and spin
 
Dunlop has taken the concept of low drag surface
texturing to a new level. Inspired by the textured skin of
sharks and engineered in a wind tunnel.
 
AeroSkin CX smooth’s turbulent air and reduces drag
by up to 36% to provide greater racket head speed for
more penetrative shot making.
 
MoS2 Grommets
27% Reduced string friction & 40% increased abraision resistance = Greater power, spin & durability!
 
Inspired by the wear resistant self lubricating properties
of snake skin, Dunlop has engineered a revolutionary
new polymer featuring a microscopic lubricant MoS2.
 
MoS2 increases grommet durability by 40% and
reduces string friction by 27% delivering more string
movement for enhanced power and spin.
 
 

Head Shape Anatomy & Choosing a Dunlop Squash Racquet:

Every player is different so selecting the right racket can sometimes be difficult. Dunlop offer 3 different types of racket head shapes and the guide below will help make the selection process easier:
 
Closed Throat / Conventional:
The main distinguishable feature of these rackets is the triangular shaped throat piece, located between the head of the racket and the shaft. Closed throat rackets have a smaller, more dense string bed which in turn provides a reduced sweet spot size and is suited to more experienced players seeking improved precision and control.
 
Open Throat / Teardrop:
Open throat rackets do not include a triangular throat piece like that seen on closed throat rackets; the head of the racket is directly connected to the shaft. The main benefi t of this head shape is the larger sweet spot size as a result of the increased main string length and is suited to players seeking excellent power and improved consistency.
 
Hybrid:
Hybrid frames are the result of combining geometry from both open throat and closed throat rackets. Hybrid frames retain the teardrop shape as featured on open throat rackets but also include a small triangular shaped throat piece as seen on closed throat rackets. The outcome is a racket which offers a good blend of power and control and is suited for players seeking all round playability.

Why Dunlop Racquets?

Dunlop first entered the sports business in 1910 when the Company started production of golf balls. Since then it has expanded and diversifi ed with great success into a wide range of
sports. As the World’s No.1 Squash brand, champions such as Lee Beachill, Jonah Barrington & Geoff Hunt have used Dunlop products to reach the pinnacle of their Squash careers.
 
Dunlop is a truly international sporting brand with a great heritage of innovation and achievement. Each premium Dunlop racket is carefully hand crafted to precise specifi cations by skilled craftsmen utilising over 80 years of experience.
 
Dunlop have been pioneers in racket technology through the ages culminating in 2007 with the introduction of a revolutionary technology, Aerogel, to premium racket construction. Aerogel is a record breaking technology which is one of the lightest and strongest materials in existence.
 
In 2011 Dunlop employed a truly unique approach to product design and development that builds on millions of years of evolution. Biomimetics is the study of nature and the natural world to inspire cutting edge engineering solutions and technology. Dunlop used this principle to create the ultimate range of performance equipment - Dunlop Biomimetics - Inspired by nature, perfected by Dunlop.
 
For 2013 Dunlop have developed entirely new technologies and introduced new racket frame geometries to take the concept of Biomimetics to another level by creating the most performance enhancing range of rackets to date.
 
Dunlop is proud to have a world class international Tour Team who choose Dunlop as their equipment of choice to help them at the top of their game. These Squash stars include Nick Matthew, Gregory Gaultier, Amr Shabana, Madeline Perry and Natalie Grinham.

Weight indicated by Manufacturer:140 g
Measured Weight:162g
ASIN:B00CU9IPYC
Primary Colour:Black
Colours:Black|Red|Silver or Grey
Sport:Squash
Balance point indicated by Manufacturer:Even
Measured Balance point:08 HH,368mm,14.5"
Frame Materials:Graphite
Frame surface area:470 cm2
String pattern:14x18
Factory Strings:Dunlop Silk 17g Black
Factory Grip:Dunlop Viperdry White
Manufacturing country:CN