Dunlop SR Apex Infinity 2.0 Squash Racquet Squash Racquets Dunlop
Dunlop SR Apex Infinity 2.0 Squash Racquet Squash Racquets Dunlop

Raquette de squash Dunlop SR Apex Infinity 2.0

Dunlop SKU: 5013317812599
Prix
Prix régulier $160.00 CAD
Prix régulier Prix réduit $160.00 CAD
Épargnez
/
  • En stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement

Discontinué, remplacé par Dunlop Apex Infinity 3.0

La raquette de squash Dunlop Apex Infinity 2.0 est une raquette légère avec beaucoup de puissance.
Il présente une surface Aeroskin, qui réduit la traînée aérodynamique jusqu'à 25 % pour une vitesse et une puissance de raquette accrues. Il est livré avec une plus grande surface douce qui permet aux joueurs de frapper la balle avec plus de contrôle.

Technologie:

Aéroskin :

Inspiré du requin, Aeroskin utilise une peau texturée unique stratégiquement appliquée à la surface de la raquette qui aide à lisser le flux d'air autour de la raquette pour réduire la traînée aérodynamique. Cela rend la raquette plus rapide dans les airs pour générer une puissance accrue, une maniabilité améliorée et permettre un temps de réaction plus rapide.

Carbone Hm6 :

HM6 s'inspire de l'une des structures les plus solides et les plus efficaces de la nature, Honeycomb. En utilisant un nouveau procédé de fabrication révolutionnaire, Dunlop a pris des fibres de carbone à haut module et les a conçues dans une structure hexagonale. Le matériau HM6 Carbon est placé entre des couches de carbone renforcé d'aérogel pour créer une construction incroyablement stable. HM6 Carbon est si efficace car un hexagone est composé de 6 côtés égaux. Lorsque cette construction est appliquée à une raquette, cela signifie que les fréquences indésirables de la raquette sont absorbées et réparties uniformément, donnant une sensation de raquette améliorée et une perte d'énergie minimale qui équivaut à un retour d'énergie maximal. Le carbone HM6 réduit la fréquence et les vibrations de la raquette jusqu'à 10 % pour un retour d'énergie et une sensation ultimes.


Poids indiqué par le Fabricant : 115 g
Poids mesuré : 152 g
Couleur principale : argent ou gris
Couleurs : couleur vive | blanc | argent ou gris | citron vert (vert vif)
Sport:Squash
Point d'équilibre indiqué par le fabricant : Head Light
Point d'équilibre mesuré : 07 HH, 365 mm, 14,4 \
Matériaux du cadre : Graphite|Carbone
Surface du cadre : 500 cm2
Modèle de chaîne : 14 x 18
Cordes d'usine : Générique - Blanc-Naturel
Poignée d'usine : Dunlop Hydramax Blanc
Pays de fabrication : CN"

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis des clients

Pas encore d'avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Vu récemment

Dunlop

Dunlop SR Apex Infinity 2.0 Squash Racquet

  • Sale
  • Regular price $160.00
Shipping calculated at checkout.



Discontinued, replaced by Dunlop Apex Infinity 3.0

The Dunlop Apex Infinity 2.0 Squash Racquet is a lightweight racquet with a lot of power.
It features an Aeroskin surface, which reduces aerodynamic drag by up to 25% for increased racquet speed and power. It comes with a bigger sweet surface which allows players to hit the ball with more control.

Technology:

Aeroskin:

Inspired by the shark, Aeroskin uses a unique textured skin strategically applied to the surface of the racquet which helps to smooth airflow around the racquet to reduce aerodynamic drag. This makes the racquet quicker through the air to generate enhanced power, improved maneuverability and allow faster reaction time.

Hm6 Carbon:

HM6 is inspired by one of the strongest most efficient structures in nature,Honeycomb. Using a revolutionary new manufacturing process, Dunlop has taken high modulus carbon fibres and engineered them into a hexagonal structure. The HM6 Carbon material is placed between layers of Aerogel enhanced carbon to create an incredibly stable construction. HM6 Carbon is so effective because a hexagon is made up of 6 equal sides. When this construction is applied to a racquet it means the unwanted racquet frequencies are absorbed and distributed evenly, giving enhanced racquet feel and minimal energy loss which equals maximum energy return. HM6 Carbon reduces racquet frequency and vibration by up to 10% for ultimate energy return and feel.


Weight indicated by Manufacturer:115 g
Measured Weight:152g
Primary Colour:Silver or Grey
Colours:Bright Colour|White|Silver or Grey|Lime (Bright Green)
Sport:Squash
Balance point indicated by Manufacturer:Head Light
Measured Balance point:07 HH,365mm,14.4\
Frame Materials:Graphite|Carbon
Frame surface area:500 cm2
String pattern:14x18
Factory Strings:Generic - White-Natural
Factory Grip:Dunlop Hydramax White
Manufacturing country:CN"

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)