Epitact

Epitact Epithelium Tact 02 - Embouts protecteurs

  • Sel
  • Prix ​​habituel $19.95
Livraison calculée à la fin de votre commande.



Les embouts EPITHELIUMTACT 02 ont été spécialement conçus pour les sports où les orteils sont sensibles aux chocs répétés contre l'intérieur des chaussures (randonnée, course, etc.). Ils protègent les orteils, soulagent la douleur et permettent au porteur de continuer l'activité tout en étant performant.

Plutôt que de répondre à la question "J'ai un ongle meurtri, maintenant que dois-je faire?" Les protecteurs EPITHELIUMTACT 02 aident à les éviter. Qu'un clou meurtri soit susceptible d'apparaître en raison de chocs répétitifs contre les chaussures (randonnée, course à pied, course à pied, etc.) ou le résultat d'un traumatisme causé par un autre joueur (football, rugby, etc.), les protecteurs EPITACT® SPORT sont efficaces . Ils peuvent également être utilisés lorsque l'ongle est déjà meurtri.

FONCTIONNALITÉS: Les embouts ont 2 actions principales:

- ACTION PRÉVENTIVE: EPITHELIUMTACT 02 Toe Caps sont constitués d'un gel de silicone ultra résistant de 1 mm d'épaisseur dont les propriétés viscoélastiques sont proches de la peau. Les orteils répartiront la pression et absorberont les micro-chocs grâce à la dissipation d'énergie dans le gel, évitant ainsi tout risque d'ecchymose ou de cloques.

- ACTION ANTI-DOULEUR: EPITHELIUMTACT 02 Toe Caps soulage la douleur, permettant de faire du sport et de rester compétitif.

ERGONOMIE: Étant discrètes et minces, les embouts en EPITHELIUMTACT 02 ont été spécifiquement développés pour s'adapter parfaitement à toutes les chaussures. Leur forme spécifique, alignée avec la pointe, offre un confort immédiat et assure une tenue parfaite lors de toute activité sportive, même dans des conditions extrêmes.

PRÉSENTATION: Les orteils EPITACT® SPORT sont vendus en paquets de deux.

1. MODE D'EMPLOI

Ces protecteurs doivent être utilisés à titre préventif. Ils peuvent également être utilisés une fois qu'un clou meurtri s'est formé.
Les protecteurs doivent être utilisés sur une peau propre et sèche.

  • Pour une application facile, positionnez le protecteur à l'envers sur l'extrémité de l'orteil, puis déroulez-le progressivement.
  • Ne raccourcissez pas le protecteur car cela l'affaiblit.
  • Retirez le protecteur la nuit pour éviter tout risque de macération.
  • Placer le protecteur dans le sachet en aluminium fourni jusqu'à la prochaine utilisation.

 

2. INSTRUCTIONS DE LAVAGE

Les protecteurs peuvent être lavés avec du savon et de l'eau. Ne pas frotter et laisser sécher naturellement.

Comment choisir ma taille?

Les protections d'orteils sont disponibles en différentes tailles pour hommes et femmes. Voir le tableau ci-dessous.

3. COMPOSITION

Tissu 82% silicone, 18% polyamide / élasthanne.

 

4. CONTRE-INDICATIONS

  • Ne pas utiliser sur une plaie non protégée.
  • Personnes atteintes de maladie artérielle, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d'ulcères variqueux: ne jamais utiliser le produit sur une plaie ouverte ou un ulcère du pied diabétique. Surveillez le pied pendant l'utilisation et demandez conseil à votre médecin ou podiatre.

Le produit a subi tous les tests réglementaires requis par la norme ISO 10993-1 relatifs aux produits qui entrent en contact avec la peau. Cependant, en cas de réaction cutanée, cessez immédiatement d'utiliser le produit et contactez MILLET Innovation.

La responsabilité de MILLET Innovation ne saurait être engagée dans les cas où les recommandations du fabricant n'ont pas été suivies lors de l'utilisation.

Epitact

Epitact Epithelium Tact 02 - Toe Caps

  • Sale
  • Regular price $19.95
Shipping calculated at checkout.


EPITHELIUMTACT 02 Toe Caps have been specially designed for sports where the toes are susceptible to repeated shocks against the insides of footwear (hiking, running, etc.). They protect the toes, relieve pain, and allow the wearer to continue activity while still performing well.

Rather than answer the question "I have a bruised nail, now what do I do?" EPITHELIUMTACT 02 protectors help to avoid them. Whether a bruised nail is likely to appear due to repetitive shocks against footwear (hiking, trail running, running races, etc.) or the result from trauma caused by another player (football, rugby, etc.), EPITACT® SPORT protectors are effective. They can also be used when the nail is already bruised.

FEATURES: Toe caps have 2 main actions:

- PREVENTIVE ACTION: EPITHELIUMTACT 02 Toe Caps are made of 1 mm thick, ultra-resistant silicone gel in which the viscoelastic properties are close to the skin. The toe caps will distribute the pressure and absorb the micro-shocks through dissipation of energy in the gel thus preventing any risk of toenail bruising or blistering.

- ANTI-PAIN ACTION: EPITHELIUMTACT 02 Toe Caps relieve pain, making it possible to participate in sports and remain competitive.

 ERGONOMICS: Being unobtrusive and thin, EPITHELIUMTACT 02 Toe Caps were specifically developed to perfectly fit in all shoes. Their specific shape, aligned with the toe, provides immediate comfort and ensures a perfect hold during any sporting activity, even under extreme conditions.

PRESENTATION: EPITACT® SPORT Toe Caps are sold in packs of two.

1. INSTRUCTIONS FOR USE

These protectors should be used preventively. They are also suitable for use once a bruised nail has formed.
The protectors must be used on clean, dry skin.

  • For easy application, position the protector inside-out on the end of the toe, then gradually unroll it.
  • Do not shorten the protector since this weakens it.
  • Remove the protector at night to avoid any risk of maceration.
  • Place the protector in the foil sachet provided until next use.

 

2. WASHING INSTRUCTIONS

The protectors can be washed with soap and water. Do not rub and leave to dry naturally.

How do I choose my size ?

Toe protectors come in various sizes for both men and women. See the table below.

 

3. COMPOSITION 

82 % silicone, 18 % polyamide/elastane fabric .

 

4. CONTRAINDICATIONS 

  • Do not use on an unprotected wound.
  • Individuals with arterial disease, diabetes, polyneuritis, neuropathy of the lower limbs or varicose ulcers: never use the product over an open wound or diabetic foot ulcer. Monitor the foot during use and ask your doctor or podiatrist for advice.

 

The product has undergone all the regulatory tests required by ISO standard 10993-1 relative to products that come into contact with the skin. However, if any skin reactions are observed, stop using the product immediately and contact MILLET Innovation.

MILLET Innovation cannot be held liable in cases where the manufacturer’s recommendations have not been followed during use.