Black Knight

Black Knight Quicksilver TC Squash Raquette SQ-2630

  • Solde
  • $170.00
  • Prix ​​habituel $190.00
Politique de Livraison calculée lors du paiement.



Black Knight ont ajouté une variante supplémentaire du très populaire modèle Quicksilver. L'année dernière, le modèle nXS a été introduit et cette année, la technologie Thermal Core (TC) a été ajoutée.

Comparé au modèle NXS, il est 5 grammes plus léger à 125 grammes, mais cela donne une différence de 10 grammes comme ce modèle est head léger (NXS était uniformément équilibré). Le changement de poids et d'équilibre plus léger donne à ce nouveau modèle une maniabilité et une vitesse de balancement accrues par rapport au modèle NXS, il y a un léger sacrifice en puissance et une légère augmentation du contrôle.

Recommandé pour intermédiaire à avancé squash joueurs.

Black Knight Spécifications de Quicksilver TC:

Moy. Poids du cadre: 125 g
Poids dynamique: 120 g
Zone de cordes: 487 cm2
Facteur de rigidité: 88 Medium
Solde: Head Clair
Chaîne: SuperNick ZX 17g Orange
Vitesse de rotation: 9.5
Puissance: 8.3
Contrôle: 9.1


au jugement, Facteur de rigidité est une spécification moyenne pour la rigidité d'un modèle, et est relative au sport. En général, les nombres RF allant du milieu 70 au bas 80 peuvent être considérés comme flexibles; Les radiofréquences du 80 faible à élevé sont moyennement raides; et haut 80 et plus, aussi raide à très raide.

Poids dynamique (DW) versus Poids moyen du cadre (AFW): Black Knight a adopté deux normes complémentaires relatives au poids et à l’équilibre des raquettes. Comme les chiffres se réfèrent à une moyenne par modèle, il peut y avoir une petite variation d'une raquette à l'autre d'un modèle donné.

  • Poids moyen du cadre (AFW): Dans squash c'est le poids moyen de la raquette sans ficelle ni bande à oeillets. Le même standard est utilisé pour tous les BK squash des modèles. En badminton, AFW est le poids moyen du modèle, non suspendu.
  • Poids dynamique (DW): Applicable uniquement à squash raquettes à ce stade, DW est un indice dérivé de la relation entre le poids de la trame et l'équilibre global. Ce n'est pas une mesure en grammes. Il s'agit essentiellement d'une unité de la pesanteur qu'une raquette aura tendance à ressentir pendant le jeu. Généralement, en comparant une raquette à une autre, plus le DW est élevé, plus la raquette a de poids dans le head.

La mesure dans laquelle le poids dynamique d'un modèle est supérieur ou inférieur à son poids moyen de cadre indique dans quelle mesure la raquette est équilibrée vers le head (plus haut) ou poignée (plus bas). Une raquette légère avec un head un équilibre lourd pourrait avoir le même DW qu'une raquette lourde avec une head, car le poids ressenti en se balançant sera similaire.

Vitesse | Pouvoir | Contrôle
1-10 Black Knight échelle indiquant la vitesse, la puissance et le contrôle de la raquette attendus. 1 est faible, 10 est élevé - c'est-à-dire. la raquette fonctionne bien dans ce domaine.


Poids indiqué par le fabricant: 124 g
Poids mesuré: 145g
ASIN: B00CQ7IVX8
Couleur primaire: noir
Couleurs: Blanc | Noir | Jaune
Sport:Squash
Point d'équilibre mesuré: -01 HL, 340mm, 13.4 \ "
Matériaux du cadre: Graphite | Carbone
Surface du cadre: 487 cm2
Modèle de chaîne: 14x19
Cordes d'usine: Ashaway Supernick ZX 17g Orange
Prise d'usine:Black Knight Coussin RAD Jaune / Noir
Pays de fabrication: CN "

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Black Knight

Black Knight Quicksilver TC Squash Racquet SQ-2630

  • Sale
  • $170.00
  • Regular price $190.00
Shipping calculated at checkout.



Black Knight have added an additional variation of the all popular Quicksilver model. Last year the nXS model was introduced and this year Thermal Core (TC) technology has been added.

Compared with the NXS model it is 5 grams lighter at 125 grams, but this feels like 10 grams difference as this model is head light (NXS was evenly balanced). The lighter weight and balance change give this new model increased manouverability & swing speed over the NXS model, there is a slight sacrifice in power and a slight increase in control.

Recommended for intermediate to advanced squash players.

Black Knight Quicksilver TC Specs:

Avg. Frame Weight: 125 g
Dynamic Weight: 120 g
String Area: 487 cm2
Rigidity Factor: 88 Medium
Balance: Head Light
String: SuperNick ZX 17g Orange
Swing Speed: 9.5
Power: 8.3
Control: 9.1


The Rigidity Factor is an average specification for the stiffness of a model, and is relative to the sport. In general, RF numbers from the mid 70’s to low 80’s can be considered as flexible; RF’s from the low to high 80’s as medium stiff; and high 80’s and up, as stiff to very stiff.

Dynamic Weight (DW) versus Average Frame Weight (AFW): Black Knight has adopted two complementary standards which relate to racquet weight and balance. As the numbers refer to an average per model, there can be a small variation from racquet to racquet of a given model.

  • Average Frame Weight (AFW): In squash this is the average weight of the racquet without string and grommet strip. The same standard is used for all BK squash models. In badminton, AFW is the average weight of the model, unstrung.
  • Dynamic Weight (DW): Applicable only to squash racquets at this time, DW is an index derived from relating frame weight to overall balance. It is not a measure in grams. Essentially it is a unit for how heavy a racquet will tend to feel during play. Generally, comparing one racquet to another, the higher the DW, the more weight the racquet has in the head.

The extent to which the dynamic weight of a model is higher or lower than its average frame weight indicates to what extent the racquet is balanced towards the head (higher) or handle (lower). A light racquet with a head heavy balance could have the same DW as a heavy racquet with a light head, because the weight felt while swinging will be similar.

Speed | Power | Control
1-10 Black Knight scale for expected racquet speed, racquet power and racquet control. 1 is low, 10 is high - ie. the racquet performs well in this area.


Weight indicated by Manufacturer:124 g
Measured Weight:145g
ASIN:B00CQ7IVX8
Primary Colour:Black
Colours:White|Black|Yellow
Sport:Squash
Measured Balance point:-01 HL,340mm,13.4\"
Frame Materials:Graphite|Carbon
Frame surface area:487 cm2
String pattern:14x19
Factory Strings:Ashaway Supernick ZX 17g Orange
Factory Grip:Black Knight RAD Cushion Yellow/Black
Manufacturing country:CN"