Salming

Salming Viper Blue Chaussures de tennis pour hommes 1234071-1313

  • Vente
  • $159.99
  • Prix ​​habituel $220.00
Livraison calculée à la fin de votre commande.


La Salming Viper est une chaussure agile au rythme rapide avec un profil bas et d'excellentes caractéristiques de stabilité. Il intègre le meilleur des technologies de chaussures d'intérieur Salming et bien d'autres. Si vous êtes un fan du modèle Salming Race, vous trouverez la Viper plus basse et avec moins d'amorti dans la zone avant-pied, permettant une sensation plus proche du terrain plus une tige plus légère et plus respirante. La construction a son origine dans la gamme de chaussures de course Salming, où elle a été très bien accueillie avec son système à trois couches où l'unique Salming ExoSkeleton ™ maintient le pied dans la bonne position pendant les mouvements latéraux et les activités de haute performance. Agile, rapide et discret - La Viper.

Au cœur de la conception de la chaussure, vous trouverez le système unique TGS 62 / 75 ° de Salming qui désigne spécifiquement la distance du talon à la plante du pied (62% de la chaussure) afin d'optimiser la stabilité, le confort et les performances. La clé de cette conception est la section de stabilisation plus ferme qui se termine à la pointe du pied à la ligne dite de «ballet», un angle de 75 °. Devant la ligne 75 °, nous avons équipé Salming Viper d'une section spécialement composée qui offre une plus grande flexibilité afin de stimuler davantage les mouvements naturels du pied.

Le milieusole dispose d'une injection EVA spéciale à haute abrasion - RunLite ™ - conçue pour créer une sensation agréable sur le terrain. Il est léger et répond à la surface dès la première étape.

De plus, la Viper présente à la fois le concept d'angle 11 ° ™ sur le bord extérieur de la chaussure qui permet d'éviter le risque de blessure à la cheville, et notre technologie innovante RollBar ™ sur le bord intérieur, pour une poussée latérale plus rapide et meilleure.

Afin de vous aider à contrôler toutes ces performances dans les virages, notre XR110 extérieur sole a un composé développé très collant!

Technologie Salming

RollBar ™

Un rayon accru du côté intérieur de l'extérieur sole, facilite le roulement du pied vers l'intérieur et la poussée des orteils. Atteindre cette balle d'arrêt squash ou couvrir un coup de balle au sol est facilité par la technologie RollBar ™.

TGS 62 / 75 ™

Système de guidage de torsion. La distance entre le talon et la plante du pied (62% de la chaussure) a été conçue avec une stabilité supplémentaire, qui se termine par la ligne dite «ballet», un angle 75 °. Devant la ligne 75 °, nous avons doté la chaussure d'une plus grande flexibilité pour stimuler les mouvements naturels du pied. TGS 62 / 75 prend en compte tous les critères du cycle de marche. En même temps, il adoucit les contraintes causées par les frottements lors des mouvements latéraux. La chaussure se plie exactement aux bons endroits, stimulant les mouvements latéraux et vers l'avant naturels du pied.

Intérieur Sole

La mise à niveau danssole a un haut niveau de confort et une technologie antibactérienne intégrée afin d'aider vos pieds à rester frais pendant le match. Les caractéristiques antiodeurs montrent des effets positifs à la fois sur le kilométrage et sur l'environnement du joueur.

Squelette exo

La conception exo squelette stabilise le pied pour les mouvements latéraux et réduit la pression au niveau des articulations MTP (articulations métatarsophalangiennes).

Il est important de maintenir le pied stable médio-latéral, en évitant les frottements et les forces latérales dans les parties molles du pied sole, particulièrement sous l’avant-pied.

ErgoHeelCup ™

Pour stabiliser et fixer le talon, ce qui est essentiel pour un bon ajustement et un grand confort, nous avons développé une nouvelle cupule anatomique Ergo Heel, légèrement plus longue que la cupule de talon moyenne.

XR110

Afin de vous aider à contrôler toutes ces performances dans les virages, notre XR110 extérieur sole a un composé développé très collant!

LMS ™

Stabilisateur de mouvement latéral - une unité de torsion double intégrée spécialement conçue et légère qui soutient le pied lors de mouvements latéraux rapides et irréguliers.

LMS +

Stabilisateur de mouvement latéral - une unité de torsion double intégrée spécialement conçue et légère qui soutient le pied lors de mouvements latéraux rapides et irréguliers.

RunLite ™ Midsole

Le milieusole dispose d'une injection EVA spéciale à haute abrasion - RunLite ™ - conçue pour créer une sensation agréable sur le terrain. Il est léger et répond à la surface dès la première étape.


Couleur primaire: bleu
Couleurs: Orange | Rouge | Bleu | Marine
Sport:Squash| Badminton | Ping-Pong (Tennis de table) | Racquetball | Racketlon | Handball | Floorball | Volleyball | Gym / Fitness | Pickleball
Pays de fabrication: CN

Salming

Salming Viper Blue Mens Court Shoes 1234071-1313

  • Sale
  • $159.99
  • Regular price $220.00
Shipping calculated at checkout.


The Salming Viper is a fast paced agile shoe with a low profile and excellent stability characteristics. It incorporates the very best of Salming Indoor shoe technologies and then some. If you’re a fan of the Salming Race model you will find the Viper lower and with less cushioning in the fore-foot area, enabling a more close-to-the-court feel plus a lighter and more breathable upper. The construction has its origin in the Salming Running shoe product range, where it has been very well received with its three layer system where the unique Salming ExoSkeleton™ keeps the foot in the right position during lateral movements and high performance activities. Agile, fast paced with a low profile – The Viper. 

At the core of the shoe’s design, you will find Salming’s unique T.G.S. 62/75° system which specifically designates the distance from heel to the ball of the foot (62% of the shoe)in order to optimize stability, comfort, and performance. Key to this design is the firmer, stabilizing section which ends at the ball of the foot at the so-called “ballet” line, a 75° angle. In front of the 75° line, we have equipped Salming Viper with a specially composed section which gives greater flexibility in order to further stimulate the foot’s natural movements. 

The midsole features a special High Abrasion Injection EVA - RunLite™ - designed to create a nice feel for the court. It is light and responds to the surface from the very first step. 

In addition, the Viper features both the 11°™ angle concept on the outer edge of the shoe which helps avoid the risk of ankle injury, and our innovative RollBar™-technology on the inner edge, for quicker and better lateral push-off. 

In order to help you control all of this cornering performance, our XR110 outer sole has an extra sticky developed compound!

 

Salming Technology

RollBar™

An increased radius on the inner side of the outer sole, facilitates rolling the foot inwards and toe push off. Reaching for that stop ball in squash or covering a shot in floorball is made easier with the RollBar™ technology.

T.G.S. 62/75™

Torsion Guide System. The distance from heel to the ball of the foot (62% of the shoe) has been designed with extra stability, which ends in the so-called ”ballet” line, a 75° angle. In front of the 75° line, we have equipped the shoe with greater flexibility to stimulate the foot’s natural movements. TGS 62/75 takes all of the gait cycle criteria into consideration. At the same time, it softens the strains caused by friction during lateral movements. The shoe bends in exactly the right places, stimulating the foot’s natural lateral and forward movements.

 

 

Inner Sole

The upgraded insole has a high level of comfort and integrated anti-bacterial technology in order to help your feet stay fresh during the game. The antiodour characteristics shows positive effects on both mileage and the surroundings of the player.

 

Exo Skeleton

The exo skeleton design stabilizes the foot for lateral movements and reduces pressure at the MTP joints (Metatarsophalangeal joints). 

It is important to keep the foot stable mediolateral, avoiding friction and side forces in the soft parts of the foot sole, especially underneath the forefoot.

 

ErgoHeelCup™

To stabilize and fixate the heel, which is key to providing a great fit and comfort, we have developed a new anatomical Ergo Heel Cup that is slightly longer than the average heel cup.

 

XR110

In order to help you control all of this cornering performance, our XR110 outer sole has an extra sticky developed compound!

 

LMS™

Lateral Movement Stabilizer - an especially designed light weight integrated dual torsion unit that supports the foot during fast and irregular lateral movements.

 

LMS +

Lateral Movement Stabilizer - an especially designed light weight integrated dual torsion unit that supports the foot during fast and irregular lateral movements.

 

RunLite™ Midsole

The midsole features a special High Abrasion Injection EVA - RunLite™ - designed to create a nice feel for the court. It is light and responds to the surface from the very first step.


Primary Colour:Blue
Colours:Orange|Red|Blue|Navy
Sport:Squash|Badminton|Ping-Pong (Table tennis)|Racquetball|Racketlon|Handball|Floorball|Volleyball|Gym/Fitness|Pickleball
Manufacturing country:CN