Xamsa Crucible Incognito Squash Raquette

Xamsa SKU: 706090798208
Xamsa Crucible Incognito Squash Racquet Squash Racquets Xamsa Strung with Xamsa PM18
Xamsa Crucible Incognito Squash Racquet Squash Racquets Xamsa
Xamsa Crucible Incognito Squash Racquet Squash Racquets Xamsa
Xamsa Crucible Incognito Squash Racquet Squash Racquets Xamsa No strings

Xamsa Crucible Incognito Squash Raquette

Xamsa SKU: 706090798208
Ficelé
Prix ​​habituel 130.00 $ CAD
/
Envoi calculés lors du paiement.

Nous sommes heureux d'annoncer un nouvel ajout à la «série Incognito», le Crucible Incognito.

Le moule est exactement le même que le creuset d'origine sorti en 2018, mais la construction ne l'est pas.

Toutes les raquettes de la «série Incognito» sont composées à 100% de fibre de carbone Toray Japan utilisant la technologie préimprégnée.

Le préimprégné est un matériau composite dans lequel une fibre de renforcement est préimprégnée de résine dans un rapport spécifique. Cela permet une pose directe dans un moule sans avoir à ajouter de résine. Chaque raquette a le même rapport de résine sans excès ni points secs. L'épaisseur uniforme permet à toutes les raquettes d'être presque identiques, avec le même poids et équilibre selon les spécifications annoncées.

La forme de la raquette a fait ses preuves au fil des ans et est toujours activement proposée par de nombreuses marques à travers le monde. Certains joueurs l'appellent «hybride» car ce n'est pas exactement une raquette «pontée» comme la Xamsa Obsidian, et ce n'est pas une raquette en forme de larme comme la Xamsa PXT.

Le Crucible original est considéré comme une raquette presque sans faille par de nombreux supporters de Xamsa et, sur la base des commentaires que nous avons reçus, la seule marge d'amélioration était la maniabilité. La technologie préimprégnée permet de rendre les raquettes plus légères et plus puissantes sans compromettre le contrôle. Nous avons fait quelques prototypes avec différents poids et balances et avons fait tester nos supporters. Un poids / équilibre cordé de 145 g / 355 mm s'est révélé vainqueur.

Le Crucible Incognito est 10 g plus léger et 10 mm de plus head léger que le creuset d'origine. Voyons si cela devient une raquette vraiment parfaite! Essayez-le sans risque, car vous pouvez le retourner dans les 30 jours pour un crédit en magasin au cas où vous n'êtes pas satisfait à 100%, grâce au programme de garantie de satisfaction Xamsa. Le crédit magasin n'expire jamais et peut être utilisé pour tout produit sur XamsaSquash.com or SportsVirtuoso.com site Web ou en magasin.

Spécifications de Xamsa Crucible Incognito:

Construction 100% fibre de carbone Toray Japan, technologie Prepreg
Poids net du cadre 105 grammes
Poids tendu 145 grammes
Surface 500 cm2
Longueur 686 mm
Balance (cordée) 355 mm +/- 5mm
Chaîne Modèle 14x19
Poignée Xamsa Black

Voici la revue de la raquette Xamsa Crucible Incognito par Pierre de Squash La source:

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialités et Conditions générales de Google peuvent s'appliquer.

Avis clients

Sur la base de 8 commentaires
88 %
(7)
13 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jack Matthews

Bonne raquette équilibrée

C
Charles Fleurent
Great

Grande raquette. Merci.

E
Ernesto Lapiedra (7664)

Je suis vraiment très satisfait de cette raquette !

J
Jean Marc Proulx
Raquette

Meilleure raquette jamais eue. Bonne qualité pour le prix

M
Mark
Belle raquette

La raquette est de très bonne qualité et a fière allure en personne. Le travail de cordage était également parfait. Je dois dire que le pare-chocs pourrait être de meilleure qualité car il semble se fissurer facilement. Dans l'ensemble, je doute que vous puissiez trouver une meilleure raquette pour l'argent. Très bon service.

K
Kevin de Vancouver
Creuset Xamsa incognito

Super raquette, très content de mon achat. Se sent plus maniable et plus rapide que mon ancien creuset, maintenant de sauvegarde (pas incognito), que j'aime aussi. Une amélioration notable du travail dans les coins arrière et de la volée. Je le recommanderais à tous les joueurs. Ça a l'air sexy aussi.

D
Donald Koval
Raquette fantastique

J'ai acheté cette raquette récemment et j'en ai été très content, remportant mes 4 dernières intercités squash allumettes. Il a une grande puissance, sensation et toucher. Le cordage a été fait exactement comme demandé, et le surgrip est parfait. Pour le prix, je ne peux pas imaginer une meilleure raquette pour le prix.

Wilson Pro Overgrip 3 pack Grips Wilson Yellow
Wilson Pro Overgrip 3 pack Grips Wilson Bright Orange
Orange Blanc Orange vif Green +3
Wilson Pro Overgrip 3
Wilson
11.99 $ CAD
Re-gripping service with/avec Karakal Kushy grip Re-gripping service Karakal Blue
Re-gripping service with/avec Karakal Kushy grip Re-gripping service Karakal Black
Noir Bleu Rouge Jaune
Service de re-gripping avec Karakal Kushy grip
Karakal
15.00 $ CAD
Produits vus récemment

Xamsa Crucible Incognito Squash Racquet

Xamsa SKU: 706090798208
Xamsa Crucible Incognito Squash Racquet Squash Racquets Xamsa Strung with Xamsa PM18
Xamsa Crucible Incognito Squash Racquet Squash Racquets Xamsa
Xamsa Crucible Incognito Squash Racquet Squash Racquets Xamsa
Xamsa Crucible Incognito Squash Racquet Squash Racquets Xamsa No strings

Xamsa Crucible Incognito Squash Racquet

Xamsa SKU: 706090798208
Strung
Regular price $130.00 CAD
/
Shipping calculated at checkout.

We are happy to announce a new addition to the “Incognito series”, the Crucible Incognito.

The mold is exactly the same as the original Crucible which was released in 2018, but the construction is not.

All racquets in the “Incognito series” are made of 100% Toray Japan carbon fiber using prepreg technology.

Prepreg is a composite material in which a reinforcement fiber is pre-impregnated with resin in a specific ratio. This allows for direct laying into a mold without having to add resin. Every racquet has the same ratio of resin with no excess or dry spots. Uniform thickness allows for all racquets to be almost identical, with the same weight and balance as per advertised specifications.

The racquet shape has proven its success over the years and is still actively offered by many brands around the world. Some players call it “hybrid” as it's not exactly a “bridged” racquet like the Xamsa Obsidian, and it's not a teardrop racquet like the Xamsa PXT.

The original Crucible is considered an almost flawless racquet by many Xamsa supporters and, based on the feedback we received, the only room for improvement was the maneuverability. The prepreg technology allows racquets to be made lighter and more powerful without compromising control. We made a few prototypes with different weights and balances, and had our supporters test them. A strung weight/balance of 145 g / 355 mm proved to be the winner.

The Crucible Incognito is 10 g lighter and 10 mm more head light than the original Crucible. Let’s see if it becomes a truly flawless racquet! Give it a try with no risk involved as you can return it within 30 days for a store credit in case you are not 100% satisfied, thanks to the Xamsa Satisfaction Guarantee program. The store credit never expires and can be used for any product(s) on XamsaSquash.com or SportsVirtuoso.com web site or in-store.

Xamsa Crucible Incognito Specifications:

Construction 100% Toray Japan Carbon Fiber, Prepreg technology
Net Frame Weight 105 grams
Strung Weight 145 grams
Surface area 500 cm2
Length 686 mm
Balance (strung) 355 mm +/- 5mm
String 14x19 pattern
Grip Xamsa Black

Here is review of the Xamsa Crucible Incognito racquet by Pierre from Squash Source:

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Customer Reviews

Based on 8 reviews
88%
(7)
13%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jack Matthews

Good balanced racket

C
Charles Fleurent
Great

Great racquet. Thx.

E
Ernesto Lapiedra (7664)

Je suis vraiment très satisfait de cette raquette!

J
Jean-Marc Proulx
Raquet

Best racquet ever had. Good quality for the price

M
Mark
Nice Racquet

Racquet is very good quality and looks great in person. The stringing job was also perfect. I would have to say that the bumper guard could be of better quality as it seems to crack easily. All in all I doubt you can find a better racquet for the money. Great service.

K
Kevin from Vancouver
Xamsa crucible incognito

Great racket, very happy with my purchase. Feels more manoeuvrable and quicker than my old, now backup, crucible (not incognito), which I also love. A noticable improvement on back corner work and volleying. Would recommend to all players. Looks sexy too.

D
Donald Koval
Fantastic racquet

I purchased this racquet recently, and have been very happy with it, winning my last 4 intercity squash matches. It has great power, feel and touch. The stringing was done exactly as asked for, and the overgrip is perfect. For the price I cannot imagine a better racquet for the price.

More from All sports
Sale
Service de cordage - Bring your own strings Tennis Stringing Service Tennis Stringing Service sportsvirtuoso
Stringing Service
sportsvirtuoso
from $0.00 CAD Regular price $25.00 CAD Save $25 CAD
Wilson Pro Overgrip 3 pack Grips Wilson Yellow
Wilson Pro Overgrip 3 pack Grips Wilson Bright Orange
Orange White Bright Orange Green +3
Wilson Pro Overgrip 3 pack
Wilson
$11.99 CAD
Re-gripping service with/avec Karakal Kushy grip Re-gripping service Karakal Blue
Re-gripping service with/avec Karakal Kushy grip Re-gripping service Karakal Black
Black Blue Red Yellow
Re-gripping service with Karakal Kushy grip
Karakal
$15.00 CAD
Recently viewed