Xamsa

Housse de raquette Xamsa 6R

  • Soldes
  • Prix ​​habituel $80.00
Expédition calculée à la caisse



Les partisans de Xamsa ont demandé un squash sac pendant un certain temps et nous sommes heureux de vous présenter un sac de raquette 6 de haute qualité au meilleur prix que nous pourrions éventuellement offrir.

Nous nous sommes efforcés de penser à chaque détail. Étant squash Joueurs nous-mêmes, nous avons utilisé beaucoup de sacs différents au fil des ans. Nous nous sommes rendus compte que beaucoup de joueurs recherchent un sac suffisamment grand pour accueillir les raquettes, chaussures, vêtements et accessoires 3-4, tout en restant suffisamment compact pour prendre le bus ou le vélo en cas de besoin.

Le plus gros défi était de rendre le sac abordable sans compromettre la qualité et nous pensons que cela a été réalisé. Nous avons utilisé des matériaux durables pour nous assurer qu’il vous sert bien pendant longtemps.

 

Compartiment ventilé

 

2 Poignées sur le sac.

 

Bretelles rembourrées amovibles 2

 

Grande section avec poches en mesh 2

73x30x15 cm

 

Compartiment à raquettes thermique 4-6

73x30x10 cm

 

Petit compartiment avec poches 2

70x20x4 cm

 

Fermetures à glissière cachées pour un look soigné

Matériaux durables

 

Marque discrète

Avis Clients

Sur la base des commentaires 9
100%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
JSM

Sac incroyable. Je l'aime! Il s'adapte à mes trois raquettes et au reste de mon équipement. Ça a l'air bien aussi !.

M
M.M.
Exactement ce que je cherchais

C'est un très bon sac. Contient tout ce dont j'ai besoin pour un voyage sur le court. J'aime particulièrement l'image de marque discrète. Je ne suis pas un grand fan du branding flashy. J'aime aussi les bretelles du sac à dos. Cependant, il y a des sangles et des boucles supplémentaires avec lesquelles je ne sais pas quoi faire. Je serais bien d'avoir des instructions.

S
ALORS
Grand sac

Sac spacieux avec beaucoup d'espace de poche. Parfait!

J
JM
Sac Xamsa 6R

J'ai reçu un sac Xamsa 6R gratuit avec ma récente commande de deux squash raquettes. Le sac est très bien conçu et spacieux, me permettant de transporter tout mon squash raquettes (3), balles (6), protection oculaire (2), bouteille d'eau (1), bandeau anti-transpiration (1), serviettes (2) et baskets (1). Le seul problème que j'ai rencontré avec le sac est que le clip qui relie les deux bretelles s'est cassé au cours du premier mois d'utilisation, ce qui n'est pas un problème. Sinon, je suis très content de ce sac.

.
..
Sac Xamsa Incognito 6R

Le sac a été offert en cadeau et la personne qui l'a reçu l'a adoré. Beaucoup d'espace et de bonne qualité.

C
CM
Grand sac

Taille parfaite. Transporte facilement 4 de mes raquettes. Peut-être pas pousser 6 là-dedans. La poche ventilée permet de transporter facilement des baskets et des chaussures de douche. Beaucoup de place pour 2 changements de vêtements d'entraînement. Les compartiments et les poches latérales sont bien pensés et utiles pour que vous puissiez les configurer comme vous le souhaitez. Semble très durable. J'adore le look et le design minimalistes. Très élégant.

T
TS
Grand sac

Matériaux robustes et bons. Intelligente et facile à utiliser. Il semble y avoir une règle d'or pour faire squash sacs et qui est; rendez-les laids! Merci à Xamsa d'avoir fait le contraire

Xamsa

Xamsa 6R Racquet Bag

  • Sale
  • Regular price $80.00
Shipping calculated at checkout.



Xamsa supporters have been asking for a squash bag for quite some time and we are happy to present a high quality 6-racquet bag for the very best price we could possibly offer.

We tried very hard to think of every little detail. Being squash players ourselves, we have used many different bags over the years. We came to the realization that many players want a bag that is big enough to accommodate 3-4 racquets, shoes, clothing and some accessories, while still being compact enough to take on the bus or bike when needed.

The biggest challenge was to make the bag affordable without compromising on quality and we believe this has been achieved. We used durable materials to ensure it serves you well for a long time.

 

Ventilated compartment

 

2 Handles on top of the bag.

 

2 Detachable padded straps

 

Large section with 2 mesh pockets

73x30x15 cm

 

Thermal 4-6 Racquet compartment

73x30x10 cm

 

Small compartment with 2 pockets

70x20x4 cm

 

Hidden zippers for neat look

Durable materials

 

Discreet branding

Customer Reviews

Based on 9 reviews
100%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.S.M.

Amazing bag. I love it! It fits all three of my three rackets and the rest of my gear. Looks good too!.

M
M.M.
Exactly what i was looking for

It is a very good bag. Holds all i need for a trip to the court. I particularly like the subdued branding. I am not a big fan of flashy branding. I also like the backpack straps. However, there are extra strap and buckles that i cant figure out what to do with. I would be nice to have instructions.

S
S.O.
Great Bag

Spacious bag with lots of pocket space. Perfect!

J
J.M.
Xamsa 6R Bag

I received a complimentary Xamsa 6R Bag with my recent order of two squash racquets. The bag is very well designed and roomy, allowing me to carry all of my squash racquets (3), balls (6), eye protection (2), water bottle (1), sweat band (1), towels (2), and sneakers (1). The only problem I've encountered with the bag is that the clip that connects the two shoulder straps broke within the first month of use, which is not a huge deal. Otherwise, I am very happy with this bag.

.
..
Xamsa Incognito 6R Bag

The bag was given as a gift, and the person who received it absolutely loved it. Plenty of space and good quality.

C
C.M.
Great bag

Perfect size. Carries 4 of my rackets easily. Might not shove 6 in there. Ventilated pocket carries sneakers and shower shoes easily. Plenty of room for 2 changes of workout clothes. Compartments and side pockets are well thought out and useful for you to configure as you want. Seems very durable. Love the minimalist look and design. Very sleek.

T
T.S.
Great bag

Sturdy and good materials. Smart made and easy to use. There seems to be a golden rule when making squash bags and that is; make 'em ugly! Thanks to Xamsa for doing the opposite