Epitact

Epitact Epithelium Tact 05 (coussin plantaire) Boule de sport des douleurs au pied

  • Soldes
  • Prix ​​habituel $39.95
Livraison calculée lors du passage à la caisse.



ÉPITHÉLIUMTACT 05 Les coussins plantaires sont spécialement conçus pour les sports qui utilisent beaucoup l'avant-pied (tennis, football, randonnée, course à pied, etc.). Ils soulagent la douleur sous le pied et permettent au porteur de poursuivre ses activités tout en restant performant.

 

Brûlure sous les pieds, échauffement des arcades, douleur soles, etc. sont quelques-uns des termes utilisés par les athlètes pour décrire leur douleur au pied en marchant (par exemple, en randonnée) ou en pratiquant un sport qui soles des pieds (tennis, football, rugby, handball, basket, course à pied, etc.). Heureusement, il existe maintenant un coussin de pied en silicone qui soulage la douleur au pied et reste parfaitement en place pendant l'activité sportive.

CARACTÉRISTIQUES: Les coussins plantaires agissent sur 2 facteurs complémentaires:

- ACTION PROTECTRICE: Ils intègrent un gel de silicone, seulement 1.7 mm d'épaisseur, qui a été spécialement développé pour répartir efficacement la pression et absorber les frottements sans créer d'instabilité sous la plante du pied. Cela permet d'éviter tout risque de surchauffe, de brûlures, de cloques ou de callosités.

- ACTION ANTI-DOULEUR: les coussins EPITHELIUMTACT 05 arrêtent la douleur, permettant de faire du sport et de rester compétitifs.

ERGONOMIE: Cette technologie concentrée en moins de 30 g, les coussins plantaires EPITHELIUMTACT 05 ont été spécialement conçus pour les sports qui utilisent le ballon du pied (tennis, football, randonnée, course à pied, etc.). Leur maintien est idéal grâce à une sangle de maintien avec des dents emboîtables (à l'intérieur) et une maille en silicone créant un ancrage avec la chaussette (à l'extérieur). Les coussins plantaires sont compacts et s'adaptent à toutes les chaussures.

 Les coussins plantaires EPITACT® SPORT sont vendus par paire.

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Epitact

Epitact Epithelium Tact 05 (Plantar Cushion) Sport Ball of the Foot Pains

  • Sale
  • Regular price $39.95
Shipping calculated at checkout.



EPITHELIUMTACT 05 Plantar Cushions are specially designed for sports that make heavy use of the forefoot (tennis, football, hiking, running, etc.). They relieve pain under the foot and allow the wearer to continue activity and still perform well.

 

Underfoot burning, heating of the arches, pain on the soles, etc. are some of the terms used by athletes to describe their foot pain while walking (e.g. hiking) or while playing a sport that heavily relies on the soles of the feet (tennis, football, rugby, handball, basketball, running, etc.). Fortunately, there is now a silicone foot pad that relieves foot pain and stays perfectly in place during sporting activity.

FEATURES : Plantar cushions act on 2 complementary factors:

- PROTECTIVE ACTION : They incorporate a silicone gel, only 1.7 mm thick, which was specifically developed to effectively distribute pressure and absorb friction without creating instability under the ball of the foot. This allows the preventing of any risk of overheating, burns, blisters or calluses.

- ANTI-PAIN ACTION : EPITHELIUMTACT 05 cushions stop the pain, making it possible to participate in sports and remain competitive.

ERGONOMICS : This concentrated technology in less than 30 g, EPITHELIUMTACT 05 Plantar Cushions were specifically designed for sports that use the ball of the foot (tennis, football, hiking, running, etc.). Their hold is ideal due to a support strap with interlocking teeth (inside) and a silicone mesh creating an anchor with the sock (outside). The plantar cushions are compact and fit into all footwear.

 EPITACT® SPORT Plantar Cushions are sold in pairs.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)